Politique de remboursement

Notre politique de retour, pour nos produits non alimentaire, s’étend sur une période de 30 jours suivant la date de réception de votre produit (confirmation de livraison de poste Canada ou facture à l’appui).

Aucun remboursement ni échange ne sera effectué à moins d’une situation exceptionnelle après ce délai. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Sauf sous erreur de notre part, les frais de retour doivent être assumés par le client. Ce dernier a la responsabilité de bien protéger le produit lors du retour. Sans quoi nous ne pourrons accepter le retour pour un produit endommagé.

Les produits périssables ne sont pas remboursable, sauf sous avis contraire. Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :

* Cartes cadeaux

Remboursements (le cas échéant)

Lorsque nous aurons reçu vos produits retournés, nous procéderons à l’inspection. Par la suite, nous vous enverrons un courriel mentionnant que nous avons bien reçu les produits et nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou le rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est acceptée, le traitement de votre remboursement débutera. Un remboursement selon votre mode d’achat sera appliqué dans un délai de 10 jours ouvrables. Vous recevrez une confirmation de remboursement par courriel.

Remboursement en retard ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez svp d’abord consulter votre compte bancaire.

Ensuite, contactez la compagnie de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Par la suite, nous vous suggérons de contacter votre institution financière. Il y a bien souvent des délais de traitement.

Si après ces étapes vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, nous vous invitons à communiquer avec nous à patisserie.foubrak@gmail.com.

Échange

Sauf si erreur de notre part, nous n’offrons pas d’échange.

Annulation

Pour annuler une commande en cours, nous vous invitons à communiquer rapidement avec nous par courriel à ​patisserie.foubrak@gmail.com​ ou téléphoner sans frais au 1 888 368-2725. Si votre commande a été envoyé, malheureusement aucune annulation ne sera possible.

Le Groupe Foubrak inc. se réserve le droit :

● De suspendre toute commande et toute livraison en cas de non-paiement;

● De corriger tout prix ou toute description inexacte, et d’annuler ou de refuser

toute commande dont le prix ou la description est erroné. Qui plus est, ces corrections peuvent être effectuées même après l’acceptation d’une commande.

Expédition pour un retour de marchandise

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à : 752 Montée Montarville, Saint-Bruno, J3V 6B1

Les frais d’expédition pour retourner les produits seront à votre charge, à moins que celui-ci soit accepté par le Groupe.

Les coûts d’expédition ne sont jamais remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de celui-ci. Dans l’éventualité où vous auriez bénéficié de la livraison gratuite, la valeur du coût d’expédition que le Groupe Foubrak inc. a absorber sera déduite de votre remboursement.  

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 $, nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.

Litige

Le Groupe Foubrak est reconnu pour son excellent service à la clientèle et nous privilégions la satisfaction de notre clientèle avant tout. C’est pour cela que nous vous encourageons à nous contacter pour nous faire part de votre situation avant de prendre des recours légaux ou autres.